Expéditions et retours

Spare Plus vous propose plusieurs modes de livraison :
Les frais d'emballage, d'expédition et d'assurance pour toute commande livrée en France Métropolitaine dépendent de la composition de la commande.

Les frais de port et les délais d'acheminement correspondant :

Selon le type de produits que vous aurez ajouté à votre panier, nous vous proposerons différents modes de livraison du plus économique (gratuit dans certains cas) au plus rapide (moins de 24H).
Le détail précis des frais de livraison ainsi que des délais seront affichés lors du processus de prise de commande.

Chronopost

Passez votre commande sur le site avant 13h00, le lendemain vous réceptionnez votre commande !* (les articles encombrants ne peuvent pas être livrés avec ce système)

Vous êtes absent lors de la livraison de votre commande, dans ce cas, vous pouvez au choix : 
- retirer vos colis dans le point retrait le plus proche de votre domicile
- demander une nouvelle présentation à votre domicile, 
- demander une mise à disposition à votre bureau de poste.

Suivre votre livraison en direct => cliquez ici

*Délai garanti : Toute commande de produits en stock validée avant 14h00 sera livrée le lendemain dans la journée (selon l'heure de passage de votre livreur) sauf dimanche et jours fériés (Toute commande validée le Vendredi après 14h00 et avant Lundi 14h00 sera livrée Mardi matin).
*Pour les commandes à destination de la Corse, le délai est de 72H.

Précisions importantes:
Notre transporteur sélectionné pour cette offre, Chronopost, ne livre pas de boites postales, de cases postales, de secteurs postaux des armées, et de manière générale aucune adresse qui ne comporte pas suffisamment d'informations ou qui soit inaccessible.
Si vous résidez un lieu dit, un hameau ou un quartier sans rue, veillez à préciser à la seconde ligne de votre adresse de livraison toute information qui sera utile au livreur (position de la maison, couleur, etc…).
Si vous habitez en immeuble ou en propriété où les sonnettes sont accessibles uniquement après composition d'un code, veillez à bien préciser ce code dans la case "Code d'accès" lors de la création de votre adresse de livraison.

Une commande validée est une commande dont le moyen de paiement a été définitivement accepté par nos services.

Veillez à bien vérifier, en présence du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas doute sur l'état du produit, refusez le colis et signalez tout dommage constaté à Spare Plus.


À propos

Spare Plus est un vendeur spécialisé de pièces détachées pour téléphones et accessoires connectés. Notre réseau international et notre expertise vous garantissent un équipement de qualité certifiée, et un accompagnement de confiance.

En savoir plus